CARRIÈRE
Nos offres d’emploi
Nova Gestion est née d’une volonté de simplifier la vie des entreprises. Au fil de notre développement, nous avons vite décidé de voir plus loin.
Notre approche s’inscrit aujourd’hui dans un éco-système complet : l’ensemble de la vie administrative, RH et comptable de votre entreprise en Suisse.
JOBS
TAUX D’OCCUPATION
LIEU
DATE D’ENTRÉE
Un.e responsable RH
Responsabilités principales :
Gérer les aspects administratifs pour l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs, de l’embauche à la sortie de l’entreprise. Gérer les déclarations maladie et accident conformément à la réglementation en vigueur. Rédiger divers documents, y compris les certificats de travail, les contrats de travail et les correspondances diverses. Suivre et accompagner les apprentis tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise. Assurer la gestion des salaires pour environ 115 collaborateurs. Répondre aux demandes du personnel et les orienter vers les ressources appropriées. Contribuer à l’évolution des méthodes de travail en proposant et en mettant en place des procédures efficaces.
Profil et compétences du candidat :
Expérience préalable dans un poste similaire ou une formation pertinente en gestion des ressources humaines. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les tâches. Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Connaissance du logiciel Crésus Salaire un atout.
Offre de l’employeur :
Ce poste offre une opportunité unique de contribuer au développement et au bien-être de notre équipe. Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous souhaitez faire partie d’une entreprise engagée dans l’excellence opérationnelle et le développement de ses collaborateurs, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected] en indiquant « Responsable RH à 100% » dans l’objet.
Date limite du dépôt de candidature :
05 mai 2025
100%
Genève
05.06.25
JOBS
Un.e responsable RH
Responsabilités principales :
Gérer les aspects administratifs pour l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs, de l’embauche à la sortie de l’entreprise. Gérer les déclarations maladie et accident conformément à la réglementation en vigueur. Rédiger divers documents, y compris les certificats de travail, les contrats de travail et les correspondances diverses. Suivre et accompagner les apprentis tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise. Assurer la gestion des salaires pour environ 115 collaborateurs. Répondre aux demandes du personnel et les orienter vers les ressources appropriées. Contribuer à l’évolution des méthodes de travail en proposant et en mettant en place des procédures efficaces.
Profil et compétences du candidat :
Expérience préalable dans un poste similaire ou une formation pertinente en gestion des ressources humaines. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les tâches. Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Connaissance du logiciel Crésus Salaire un atout.
Offre de l’employeur :
Ce poste offre une opportunité unique de contribuer au développement et au bien-être de notre équipe. Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous souhaitez faire partie d’une entreprise engagée dans l’excellence opérationnelle et le développement de ses collaborateurs, nous serions ravis de vous rencontrer. Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected] en indiquant « Responsable RH à 100% » dans l’objet.
Date limite du dépôt de candidature :
05 mai 2025
Tx d’occupation
Lieu
Date d’entrée
100%
Genève
05.06.25